Boule effervescente pour le bain à la rose de Wibra

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

boule.jpg
 
Jusqu'à présent je n'avais jamais testé de boule de bain. Le concept me plaît beaucoup et vu que j'entend beaucoup parler de celles de Lush, j'étais bien tenté d'essayer. Je suis tombé sur celle-ci à la rose et je l'ai embarqué avec moi. 
 
Voici comment elle se présente : 
 
bouleb.jpg
 
Elle sent bon la rose. Dès qu'on retire son plastique, l'odeur se répand bien.
 
Voici la boule en action dans le bain :
 
bainboule.jpg
 
Je l'ai mise en entière et au contact de l'eau, l'effet effervescent s'est tout de suite déclenché. En moins de 5 minutes, la boule s'est évaporé. L'odeur s'est bien répandu dans la salle de bain et dans l'eau aussi. 
 
Voici l'eau du bain lorsque la boule s'est dissoute : 
 
eauboulz
Elle se colore légèrement en rose.
 
eauboule 
 
L'odeur de rose se dissipe assez vite mais elle reste un peu sur la peau. Pour une première, c'est pas trop mal mais j'aurais voulu une eau plus colorée et plus parfumée. Il faut bien rincer la baignoire par la suite car la boule laisse des traces blanches. 
 
La boule fait 180 g et coûte 0,89 € chez Wibra. Il existe d'autres senteurs.

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Réaction chimique !!!! :D
Répondre
B
c'est de la bonne info, vu le prix qu'on paie chez lush c'est bien d'avoir une solution moins chère !! bisous,bonne apres midi
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est sur. Dès que je les ai vu je me suis dis qu'il fallait que je teste vu le prix très intéresant. <br /> <br /> <br /> <br />