Lait hydratant peaux très sèches Le Petit Marseillais

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Lait hydratant peaux très sèches Le Petit Marseillais
J'ai reçu ce produit dans une box testeur Le Petit Marseillais.
 
Je n'ai jamais tester les produits hydratants de cette marque mais ils me tentaient beaucoup. Je me tourne volontiers vers les produits pour peaux sèches à très sèches pour une bonne hydratation surtout en hiver. Celui-ci est donc fait pour les peaux très sèches et il est au karité, amande douce et huile d'argan. Que de bons ingrédients pour une bonne hydratation. 
 
J'apprécie beaucoup le format pompe qui est très pratique et il contient 250 ml. La texture n'est pas trop liquide pour un lait, elle s'étale bien et pénètre assez rapidement sans laisser de sensation collante sur la peau. 
 
Au niveau de l'hydratation, il est pas mal. Il laisse la peau douce et hydratée mais je ne la ressent pas aussi hydratée comme avec le lait réparateur de Yves Rocher. Un peu déçue à ce niveau là.
 
L'odeur ne me plaît pas trop. Elle me fait penser à du sirop pour la toux avec un arrière goût de framboise. Je pense que c'est le mélange avec l'huile d'argan qui me dérange.
 
Ce produit est pas mal mais je ne l'achèterai pas à l'avenir. Je préférerais tester d'autres senteurs au niveau des hydratants de la marque.  

Publié dans Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne le trouve pas non plus hyper hydratant ! C'est dommage car j'aime assez l'odeur
Répondre
C
Chez le petit marseillais il y a de belle découverte a faire en dehors des gels douches .
Répondre