Gel douche Flower Party Summer de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

flowergel.jpg
 
J'ai reçu ce mini gel douche en cadeau lors de derniers achats Yves Rocher. J'ai senti le parfum en boutique et j'ai adoré l'odeur. Du coup, lorsque j'ai reçu ce mini gel douche, j'étais vraiment contente. 
 
J'aime beaucoup le packaging très coloré et estival. Ce petit format permet de tester le produit mais aussi de pouvoir l'emporter facilement en déplacement et j'adore ce concept. 
 
Le gel douche sent vraiment très bon. L'odeur est très fruité et je trouve que l'odeur de la mûre est fort présente. Il sent fort et embaume la salle de bain rapidement. L'odeur ne reste pas sur la peau, malheureusement. 
 
Il mousse bien et nettoie bien la peau. La texture est légèrement épaisse et s'étale bien sur la peau. Il ne la dessèche pas et il se rince facilement. 
 
Voici le full size de 100 ml qui coûte 4,90 € : 
03664.jpg
J'aime beaucoup ce format tube avec bouchon vers le bas, ça à l'air bien pratique. 

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je l'ai aussi en mini flacon mais pas encore essayé, tu fais bien de dire que ça sent un peu la mure, suis pas du tout fan de l'odeur des fruits rouges :(
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et ça sent assez fort. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'ai aussi! Je l'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> Il sent vraiment très bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de le finir en grand format. J'ai bien aimé mais il est assez fluide et on a tendance à en mettre beaucoup du coup.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que la première fois que je l'ai utilisé, j'en ai pris beaucoup à cause de ça :s Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai eu l'échantillon il y a un petit moment, je trouve qu'il sent très bon. J'adore les gels douche fruités.<br /> Mais pour le grand format, je trouve ça un peu cher.
Répondre
B
<br /> <br /> Le prix est unpeu cher effectivement. Avec les réductions, c'est déjà mieux. :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
je l'ai eu aussi, il attend sagement d'être utilisé ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Profites-en bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />