Savon en coeur Chocomania de The Body Shop

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Savon en coeur Chocomania de The Body Shop
J'ai craqué pour la forme de ce savon. Je le trouve vraiment mignon. Il sent bon et a parfumé mon tiroir en attendant que je l'utilise. L'odeur est assez forte. Ce savon ne sent pas du tout le chocolat. L'odeur de la vanille et du cacao est assez présente. Elle reste un moment sur la peau, c'est vraiment agréable. 
 
Il mousse vraiment bien. Lorsque je l'utilise soit je le fais mousser entre mes mains soit je le passe directement sur mon corps. Les grains contenus dans le savon n'agresse pas ma peau même si on les sent un peu. Parfois, ils se détachent du savon et finissent sur la peau.
 
Il se rince facilement et laisse la peau propre. Par contre, il laisse une sensation bizarre sur la peau. Je trouve qu'il l'assèche et je n'aime pas du tout ça. Je m'empresse d'hydrater ma peau après pour que cette sensation désagréable disparaisse. 
 
Il ne fond pas rapidement. Je pense en avoir pour un bon moment à l'utiliser.
Il coûte 3 € pour 100 gr.  

Publié dans Bain - Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je l'ai aussi par contre je ne l'aime pas du tout les grains me font mal donc du coup il est a l'abandon dans la salle de bains, je l'ai fait essayer à ma mamann elle déteste aussi il fait trop mal<br /> dommage l'odeur est sympa!
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai entendu aussi que les grains faisait mal. Pour l'instant, rien à signaler, j'espère que ça restera comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> j'aime beaucoup les formats,les objets "coeur",et ce savon est génial,pas trop attirer par le chocolat mais il est sympa!
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les objets en coeur ^^ C'est tout mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je l'ai également mais je l'utilise pour me laver les mains exclusivement, je préfère le gel douche de la gamme pour le corps. mais j'aime bcp et vu son petit prix, je dis oui !
Répondre
S
Je ne l'ai pas testé mais comme j'adore l'odeur du chocolat je pense qu'il me plairait beaucoup :)
Répondre
L
Il attend patiemment dans mes tiroirs depuis quelques semaines. Je lis donc ton article avec intérêt. Il est le prochain sur la liste désormais. je te dirais ce que j'en ai pensé!
Répondre
B
<br /> <br /> Super, j'attends ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br />