Beurre corporel au karité de The Body Shop

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Beurre corporel au karité de The Body Shop
J'en ai tellement entendu parler sur Youtube et sur les Blogs. Et du coup ça m'a vraiment donné envie de tester ce beurre. J'apprécie les bienfaits du karité donc raison de plus de me laisser tenter même si en ce moment ma peau n'est plus très sèche.
 
J'apprécie le petit format pour pouvoir tester le produit : 50 ml. J'aime le packaging en petit pot. Il est pratique à ouvrir et facile à emporter. J'aime les illustrations des senteurs, en général, sur les beurres corporels de The Body Shop. On les reconnaît facilement.
 
Lorsque je l'ai sentie pour la première fois, l'odeur m'a plus. Elle est assez forte et c'est pareil sur la peau mais elle n'est pas entêtante. Elle reste jusqu'au lendemain sans problème, c'est agréable. L'odeur me fait penser à du parfum.
 
Au niveau de la texture, j'ai été assez surprise. C'est vraiment une texture beurre assez épaisse pas évidente à prendre dans le pot. J'ai un peu galérer au début. Je n'arrivais pas à bien doser. Au fil du temps, j'ai réussis à prendre la quantité qu'il me fallait.
 
Ce beurre pénètre très vite dans la peau. Il s'étale bien et laisse une sensation sur la peau. Elle n'est pas grasse mais on sent qu'il y a film qui entoure la peau. Ce beurre nourrit vraiment bien. La peau est douce et hydratée. Ce beurre me surprend vraiment bien.
 
Je le recommande vraiment pour les peaux très sèches. Même si je l'apprécie, je préfère quand même les textures moins épaisses. Et j'ai très envie des tester les autres senteurs. C'est un produit que je rachèterai, surtout pour l'hiver.
 
Le beurre de karité est issu du commerce équitable et se conserve 12 mois.

Publié dans Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adoooore les beurres corporels body shop. Je fais ma réserve à toutes les soldes ^^
Répondre
B
Celui a la noix du Brésil me plaît également beaucoup :)
J
Pratique a ouvrir Oo ? Sa fait deux jours que je me tue pour l'ouvrir :(
Répondre
C
Pour tes prochaines commandes, passe par un code promo avant d'acheter des remises ou des cadeaux offerts avec http://www.codedepromotion.com !
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce bon plan ;)<br /> <br /> <br /> <br />