Mes derniers achats avant les soldes

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Vu que mes vacances arrivent doucement, il fallait que j'effectue quelques petits achats pour partir. Et bien sur, on se laisse tenter par d'autres choses : 
 
Yves Rocher :
 
yver.jpg
 
J'ai reçu une nouvelle invitation We Love You avec des offres très intéressantes comme toujours, donc difficile de résister.
 
* Un lait velouté à la noix de coco de Malaisie, 400 ml, 3,50 € au lieu de 5 €.
* Un lait velouté à la vanille agriculture Bio, 400 ml, 3,85 € au lieu de 5,50 €.
* Un lait hydratant après soleil Protectyl Végétal, 150 ml, 3,95 € au lieu de 8,70 €.
* 2 baumes à lèvres à la noix de coco, 4g : 2,50 €.
* 2 baumes à lèvres au karité, 4g : 2,50 €. 
 
En cadeau :
 
* Le shampooing-douche Monoï de Tahiti. Il sent super bon. J'en entend tellement parlé que je suis bien contente de l'avoir reçu en cadeau.
* Un sac isotherme : mini glacière.  
 
isotherme.jpg
 
H&M :
 
shorty.jpg
 
Cette année, je pars dans le sud de la France donc il me fallait des shorts. J'en ai trouvé 2 très légers et confortables. Ils coûtent chacun 4,95 €. Il y a plusieurs coloris. 
 
New Look :
 
maillot.jpg
 
Un nouveau bikini s'imposait aussi. Je n'ai pas eu facile à trouver. Au niveau des tailles, j'ai toujours un peu de mal, c'est toujours trop grand. J'ai trouvé ce joli bikini assez simple. Il m'a coûté 9,98 €. Il existe aussi en orange. 
 
Vu les petits prix des articles ( vêtements), je ne pense pas qu'ils seront soldés. Et puis même si c'était le cas, j'ai déjà eu du mal à trouvé ma taille donc pendant les soldes, c'est juste pas possible. 
 
Wibra :
 
wibra.jpg
 
* Des tongs prunes : 1,49 €. Elles existent en noires aussi. 
* Une boule effervescente pour le bain à la rose, 180g, 0,89 €. Il y a 2 autres senteurs. 
* Des petits sacs poubelles parfumés à la rose : 1 €. Ils existent aussi à la lavande.
* 2 sets de 6 pansements ampoules : 1,99 € chacun. 
 
Kruidvat :
 
kruidvat.jpg
 
* Un mini bain de bouche Listerine, 95 ml : 1,49 €. 
* Un coussin de voyage avec sa petite trousse : 2,99 €. Il y a d'autres coloris. 
* Un parfum d'ambiance à la vanille, 80 ml : 1,99 €. 
* Un parfum d'ambiance à la rose, 80 ml : 1,99 €. Il y a également d'autres senteurs.
* Un  dentifrice blanchisseur Express White de Theramed : Gratuit en échange d'un bon du folder. 
 
Voici le coussin de voyage gonflé : 
 
coussin.jpg

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> J'ai les mêmes parfums d'ambiance que toi! on dirait que nos nez ont le même goût
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, oui apparemment :). J'aime beaucoup ces odeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est extra ce que tu as trouvé j'adore le coussin de voyage il est trop beau !<br /> En tout cas tu es prête pour le départ .....<br /> Bises !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte d'être le jour du départ ^^Biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce n'est que très récemment que j'ai inclus Wibra dans ma liste de magasins à visiter toutes les semaines car on y trouve parfois des super trucs !
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait. Lorsqu'il y a un Wibra sur mon chemin shopping, je vais toujours y faire un petit tour. Et cette fois-ci, je n'ai vraiment pas été déçue. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je sens que je vais aller faire un tour chez Wibra et Kruidvat ... Merci pour cet article.
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ;) On trouve parfois de chouettes petites choses dans ces magasins :D <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,ah déja dans les préparatifs de vacances ;)<br /> moi aussi faudrait que j'y songe!<br /> <br /> j'adore ton coussin de voyage justement il m'en faut un et ici y en à que des bleus canard :( ....rhoooo j'adore vraiment en satin rose en +...et pour le listerine j'ai jamais pu trouver le petit<br /> flacon ici,j'ai le gros flacon à me trimballer et ça c'est pas top!!!<br /> ça sent les vacances!!!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Je suis contente de l'avoir trouvé. Je l'avais vu dans la pub et je pensais pas encore en trouvé. <br /> <br /> <br /> Les Listerine, on en trouve souvent chez Di et Kruidvat en petit format. En supermarchés, je n'en ai pas encore vu :( <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouuuaaaaahhhh le coussin de voyage de princesse!!!! Comment il envoi du pâté!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, il est chouette et confortable en plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />