Kit de Stampy nail art de Essence

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Kit de Stampy nail art de Essence
Lorsque j'ai prix connaissance que ce genre de kit existait pour les ongles, j'ai tout de suite aimé. Pouvoir se faire un nail art facilement grâce à cette plaque : l'idée est géniale. 
 
J'ai mis du temps à trouver ce petit kit, chaque fois que j'allais dans mon Kruidvat, le rayon était vide. Et lorsque je l'ai enfin trouvé, j'étais trop contente. J'aime beaucoup le nail art mais je ne suis pas très doué et surtout mes mains tremblent pas mal. 
 
Récemment, j'ai donc testé ce petit kit. Il comprend une plaque avec des petits dessins. J'ai craquer pour les petites pattes. Elles sont trop mignonnes. Il y a également un raclette et un tampon. 
 
Il suffit de passer un vernis spécial stampy nail art ou un vernis assez épais sur le motif désiré. On racle ensuite le surplus et il ne reste que du vernis dans le motif. On passe le tampon dessus et on applique sur son ongle. 
 
Il est important d'utiliser un vernis épais ou spécial stampy nail art. Sinon, lorsque l'on racle le vernis ne s'imprègne pas dans le motif et se retire donc. J'ai essayé avec un vernis assez liquide et cela n'a pas fonctionné. Je n'ai pas de vernis spécial stampy. J'utilise un blanc assez épais et cela fonctionne très bien.  Je passe un top coat par la suite pour éviter que le motif ne s'efface trop vite. 
 
Ici un petit lien si vous voulez voir l'utilisation en vidéo : Stampy 
 
Voici les motifs que j'ai réalisé : 
 
Kit de Stampy nail art de EssenceKit de Stampy nail art de EssenceKit de Stampy nail art de Essence
Pour une première fois, c'est pas mal, je trouve. Je ne suis pas encore très doué mais avec le temps, ça viendra. Ce kit est facile à utiliser et les motifs se font sans problème. Il faut bien sur bien appuyer avec le tampon pour que le motif s'imprègne bien dessus et pareil sur l'ongle. 
 
Ce petit kit m'a coûté 2,99 € chez Kruidvat. Ils vendent les vernis spécial nail art et des plaques. 

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohh sympa :)<br /> J'essayerai d'en trouver chez Kruidvat la prochaine fois que j'irai !
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu en trouveras, il est vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa tous ces achats =) ça donne envie de faire des folies :o ^^ bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi, Merci, Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ohhhhhhh c'est trop choupi, je veux je veux je veux :D
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Contente que ça te plaise. J'ai vraiment trop craquer sur les petites pattes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
wahouuu ça c'est de la bonne info, merci beaucoup !! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, c'est vraiment un bon plan :D Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que c'est sympa le stamping :) Et vu le tt petit prix c'est encore mieux :D<br /> Des bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça change, ça mets un peu de fun à nos manucures ^^ Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que je trouverais ce kit aussi parce que les autres c'est beaucoup trop cher ^^'
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère aussi, pour le prix il est vraiment bien. Après les autres aussi surement mais bon si on peut trouver moins cher ^^<br /> <br /> <br /> <br />