Pince à épiler lumineuse de Action

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Pince à épiler lumineuse de Action
Voici une pince à épiler que j'ai shoppé chez Action. Lorsque je l'ai vu, j'ai été interpellé. Je n'en avais jamais vu avec une petite lumière et j'ai trouvé le concept vraiment original et pratique. 
 
La petite lumière éclaire vraiment bien la zone à épiler et du coup, cela permet de s'épiler facilement si l'on se trouve dans une pièce sombre ou bien si l'on a pas envie de se déplacer pour allumer la lumière. Je l'a trouve également très ergonomique comparé à d'autres pinces à épiler que je possède. 
 
Un petit gadget bien utile et toujours sympa à avoir dans sa trousse de beauté. Elle coûte 1,59 €.
 
 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article