Mon vaporisateur de sac rechargeable

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Mon vaporisateur de sac rechargeable
Voici un petit objet bien pratique que je garde dans mon sac : mon vaporisateur de sac rechargeable. Je l'ai acheté chez DI, il y a quelques années pour un très petit prix.
 
J'aime beaucoup le concept et je le trouve très facile d'utilisation. Il suffit de dévisser le bas du tube et de vaporiser son parfum dans le contenant. Depuis que je l'ai, je garde toujours le même parfum dedans soit pour faire une retouche sur la journée soit dans le cas où je n'ai pas mis de parfum le matin.
 
Je ne suis pas du genre à emmener mon flacon de parfum dans mon sac du coup avoir un petit format comme celui-ci sous la main, c'est vraiment pratique. J'aimerais en acheter d'autres pour pouvoir charger d'autres parfums. Actuellement, on en trouve partout à des prix raisonnables ( DI, Ici Paris XL, Aliexpress...)

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article