Fard à paupières de Max&More

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Fard à paupières de Max&More
Voici un fard à paupières que j'ai acheté chez Action. Vu le petit prix, c'est l'occasion de se faire une idée sur la gamme. J'ai choisis cette couleur que je trouve très jolie : n°B148 Bluebell.
 
Voici le swatch : 
Fard à paupières de Max&More
La couleur est un peu métallisée et ce bleu est vraiment magnifique. Je trouve qu'il n'est pas assez pigmenté. Il faut quand même appliquer plusieurs couches pour avoir une belle couleur sur la paupière. Le fard adhère bien au pinceau et s'estompe facilement. Au niveau de la tenue, elle est correcte jusqu'en fin de journée. Pour le démaquillage, en un ou deux passages et il n'y a plus rien. 
 
Et vous, vous avez déjà testé le make up Max&More ?

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est super beau :) J'ai pas d'Action vers chez moi snif. Sinon je ne connaissais pas du tout cette marque, pour la pigmentation peut-être que mouillé il serait plus visible :)
Répondre