Mascara Mega Volume collagène 24h de L'Oréal

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Mascara Mega Volume collagène 24h de L'Oréal
Voici un mascara que j'ai reçu dans une Deauty Box, il y a un bon moment. Je pensais que je ne saurais plus l'utiliser vu que j'ai attendu plusieurs années avant de l'ouvrir. Mais à ma grande surprise, le produit est toujours intact et efficace. 
 
Voici la brosse : 
Mascara Mega Volume collagène 24h de L'Oréal
Elle est légèrement recourbé vers le milieu et je trouve qu'elle épouse bien les cils. De plus, la brosse est en poils très souples. J'aime beaucoup cette brosse. 
 
Voici le résultat sur mes cils : 
Mascara Mega Volume collagène 24h de L'Oréal
J'aime beaucoup le résultat. Il fait de jolies cils noirs et recourbés. Avec un recourbe cils, il pourrait être encore plus top. Je suis agréablement surprise avec ce mascara. 
 
Le packaging est vraiment énorme comparé à ce que j'utilise d'habitude. Mais il est classe et il a une petite fermeture de sécurité. 
 
Je suis ravie par cette découverte. 

 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article