Shampooing Trésor de Miel Ultra Doux de Garnier

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Shampooing Trésor de Miel Ultra Doux de Garnier
Voici mon shampooing du moment. 
 
Lorsque je l'ai vu en magasin, j'ai tout de suite voulu le tester. J'aime beaucoup le miel et le packaging est très sympa. Ce shampooing est à la gelée royale et à la propolis. Il est destiné aux cheveux cassants et fragiles, ce qui est mon cas en ce moment. 
 
J'aime beaucoup la texture légèrement crémeuse et il mousse vraiment bien. L'odeur est assez agréable mais je ne retrouve pas la bonne odeur de miel. Par contre, l'odeur reste un moment dans les cheveux ce qui est quand même plaisant. 
 
Il lave bien les cheveux mais mes cheveux restent toujours fragiles et cassants. Il ne leur a pas apporté d'amélioration. Je ne m'attendais pas à des miracles malgré son intitulé : shampooing reconstituant mais je ne le rachèterai pas. 
 
C'est le dernier shampooing Ultra Doux que je teste car je vais me tourner vers des shampooings à composition plus clean. 

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est pas en utilisent un shampooig que tes cheveux von etre reparer<br /> un shampooing c'est surtous fait pour laver!!! itulise des masque ou des huiles<br /> bonne continuation
Répondre
B
le problème avec ultra doux au moments ou j'utilisais encore des shampoings conventionnel, c'est qu'il sente bon, lave bien, mais c'est tout, il aide en rien ...
Répondre