Shampooing sec Dark & Brunette de Batiste

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Shampooing sec Dark & Brunette de Batiste
J'ai beaucoup entendu parler de ce shampooing sec spécial pour les brunes. Du coup, j'ai voulu le tester. 
 
Avec cette version, on est censé ne plus avoir de poudre blanche sur les cheveux en le vaporisant. Pendant les premières utilisations, j'ai quand même eu de la poudre blanche et même de la couleur foncé qui se mettait sur mes cheveux. Cela m'a beaucoup surprise et déçue en même temps. Au fil du temps, il y avait moins de poudre blanche mais il y en avait toujours. Donc au final, il y a toujours de la poudre blanche ce qui ne le différencie pas trop des autres versions. 
 
Ce shampooing fonctionne tout aussi bien que les autres de la marque. On laisse agir quelques minutes, on frotte et l'effet gras se dissipe et on gagne en volume. Par contre, mes cheveux étaient beaucoup plus secs qu'avec une autre version. Je n'ai pas aimé cet aspect. Niveau odeur, elle est vraiment désagréable et il vaut mieux l'utiliser dans une pièce aérer pour éviter de s'asphyxier. 
 
Je ne rachèterai pas ce shampooing sec et d'ailleurs je n'en rachèterai plus du tout. Je préfère utiliser du talc qui est tout aussi efficace et beaucoup moins cher. 

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je crois que c'est celui là que j'ai vu à Kruidvat et que j'ai failli acheter.<br /> Je souhaite tester un shampoing sec mais justement j'en cherche un qui ne laisse pas de poudre blanche sur les cheveux.<br /> Si t'en connais un bon, je suis preneuse.
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé malheureusement :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mince, récemment brune je cherchais justement un shampoing sec de ce type. Merci pour la revue, je sais que je vais l'éviter.
Répondre