Eau de parfum Envy Me

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Eau de parfum Envy Me
Il y a quelques années, j'ai reçu un échantillon de parfum de Envy Me de Gucci. J'ai adoré son odeur féminine et sensuelle.
 
Il y a quelques mois, en me baladant dans une petite boutique, je suis tombé sur ce parfum dont le packaging m'a fait repenser à ce parfum. Je l'ai senti et son odeur est assez proche de celui de Gucci. J'adore ce genre d'odeur fruitée, parfait pour l'été. 
 
2 pulvérisations suffisent pour que l'odeur se répandent bien mais en fin de journée, l'odeur est beaucoup moins présente. Malgré cela, pour le prix, je ne suis pas déçue et il sent vraiment bon. 
 
Il contient 100 ml et coûte 4,99 €. 

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Melissa,<br /> Etant frontalière, (menen-mouscron), je serais intéressée de trouver l'eau de toilette envy me.<br /> Dans quel magasin l'achetez vous ?<br /> Merci pour toutes les infos que vous nous donnez !!!<br /> Bonne journée
Répondre
B
Coucou, je l'ai acheté dans une petite boutique indépendante qui se trouvait à Bruxelles. Mais maintenant, elle a fermé. Peut être regarder dans des petites boutiques qui vendent de tout pour pas cher. :) <br /> <br /> Bonne soirée.
M
Coucou Melissa !<br /> <br /> Je ne connais pas ce parfum mais tu me donnes envie de l'essayer !<br /> <br /> Très bon après-midi !<br /> <br /> Bises !
Répondre
B
Avec plaisir ^^
A
Merci à vous Melissa ^^