Eau de toilette Oriental de Zara

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Eau de toilette Oriental de Zara
J'ai souvent entendu que les parfums Zara sentaient bons mais je ne m'étais jamais laissé tenté. Dernièrement, j'ai découvert cette eau de toilette : Oriental. J'avoue que le nom ne m'inspirait pas trop car je m'attendais à une odeur forte et entêtante. Et pour le coup, j'ai été agréablement surprise. 
 
C'est un mélange d'épices, musc et fleurs ( bergamote, rose, fraise, jasmin, vanille,musc, patchouli et caramel). Lorsque je l'ai senti, j'ai tout de suite eu un coup de coeur. Je suis complètement accro à cette odeur que je trouve sensuelle et chaleureuse. Lorsque je porte cette eau de parfum, je me sens réconforté, je l'adore. Une belle découverte. 
 
Le vaporisateur diffuse une bonne quantité et du coup, l'odeur tient bien toute la journée. Mais vu que je suis accro, j'aime me faire quelques retouches dans la journée. 
 
J'ai également acheté le format roll-on pour l'emporter avec moi dans mon sac. Elle existe en plusieurs formats : 
 
* 10 ml : 3,95 €.
* 30 ml : 5,95 €.
* 100 ml : 9,95 €.
* 200 ml : 12,95 €.

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les parfums chez Zara ont un excellent rapport qualité/prix. L'odeur du Zara Silver est à tomber par terre et fait penser à l'Acqua di Gìo de Giorgio Armani en plus frais. Le Zara Y n'est pas mal non plus.
Répondre
B
Merci pour ces infos, j'irai les sentir à l'occasion :)