BB crème Soin Miracle Perfecteur de Garnier

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

BB crème Soin Miracle Perfecteur de Garnier
J'ai remporté ce produit lors d'un concours, il y a plusieurs mois. 
 
J'ai beaucoup entendu parler de cette BB cream et je dois dire qu'elle me tentait bien. La texture est assez fluide, elle sort très vite du tube et on a du mal à bien doser à cause de cela. 
 
La matière se répartit bien sur l'ensemble du visage et se fond également bien dans la peau. Je possède la teinte claire et je pensais qu'elle n'allait pas me convenir. Pourtant, elle matifie bien mon visage, cache les petites imperfections et les pores. Elle me donne un teint lumineux et uniforme tout en restant naturelle. 
 
Cette BB cream est légèrement parfumée et elle tient vraiment bien toute une journée. J'applique une crème hydratante avant et je poudre légèrement par la suite. Je l'applique soit au doigt soit au pinceau. Mais je préfère l'appliquer au doigt car l'effet est plus naturel. Je passe un cou de pinceau par la suite pour finaliser. 
 
Elle ne m'a pas donné de boutons et ne m'a pas desséché la peau. Elle est destiné aux peaux mixtes à grasses et ma peau mixte l'a vraiment bien toléré. Elle ne m'a pas fait briller ni graisser la peau. C'est une bonne alternative au fond de teint si on a pas trop d'imperfections et qu'on veut un teint plus lumineux et uniforme. 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de nous avoir présenté ce produit.<br /> Personnellement je pense que pour vraiment savoir si ça va ou pas il faut tester. Car chaque personne a ses gouts.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est certain,il faut tester pour ce faire son propre avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Miss !<br /> <br /> Je ne connais pas cette BB Crème et je dois t'avouer que je fuis un peu les produits Garnier !<br /> <br /> Mais je suis contente que ce produit t'ait plu !<br /> <br /> Bises et très bonne journée !
Répondre