Mes dernières lectures

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

                                    la-couverture-des-livres-de-sara-shepard-image-322836-artic.jpg
Les Menteuses de Sara Shepard: Tome 5-11, plus un bonus. 
 
J'ai continué la lecture de cette saga et j'adore de plus en plus. Je trouve quand même que les filles ont beaucoup de secrets et qu'elles font beaucoup de gaffes. Un plaisir pour A dont l'identité nous est révélé dans les tomes mais est-elle définitive ? Beaucoup de suspens, de rebondissements et j'ai hâte de lire la suite. Le tome 12 est sortie au mois d'août. 
 
        saga-des-lunes.png
La saga des Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl : Tome 1-3, plus un bonus. 
 
J'ai découvert cette saga grâce au film Sublîmes Créatures. J'ai bien aimé le film et lorsque j'ai vu la fin, je ne pouvais pas rester sans connaître la suite. J'ai appris qu'il y avait des livres et je me suis jetés sur eux. Le film et les livres sont différents et j'ai beaucoup plus aimé les livres. Et quand on les lit, on se rend compte qu'au final, le film n'est pas si top que ça. Cette saga est géniale et j'ai hâte de lire le dernier tome vu la fin sur laquelle on est resté avec le tome 3. Il sort en poche fin 2014.
 
                                        arnaque-a-l-amnesie.jpg
Arnaque à l'amnésie de Carpice Crane.
 
C'est un livre que j'ai découvert au Festival du Livre. Il ne coûtait par cher pour le pavé que c'était et lorsque j'ai lu le synopsis, il m'a beaucoup fait penser aux livres de Sophie Kinsella. Je l'ai terminé, il n'y a pas longtemps et j'ai adoré ce livre. Une lecture divertissante, facile à lire et rapide, remplit d'humour et d'amour. J'ai passé un bon moment et ce livre m'a donné envie de me remettre à lire plus souvent. 
 
D'autres livres m'attendent mais si vous avez des idées de lecture à me proposer, n'hésitez pas. 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article