Anti-transpirant 24h Fleur de Coton d'Inde de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Anti-transpirant 24h Fleur de Coton d'Inde de Yves Rocher
Voici le second anti-transpirant Yves Rocher que je teste. 
 
J'ai choisis la senteur fleur de coton car c'est une odeur discrète et agréable. L'odeur n'est pas très prononcé et on se sent propre en utilisant cet anti-transpirant. Je laisse le flacon retourné pour que le produit imprègne bien la bille. Il laisse les aisselles mouillés mais l'effet se dissipe rapidement. J'attends un peu avant de m'habiller car il laisse quelques traces blanches. Son action est moins efficace que celui au lavandin que j'avais testé avant lui mais il est protège tout de même bien contre la transpiration.
 
J'aime beaucoup son petit format, il contient 50 ml et coûte 4,50 €.

Publié dans Déodorant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article