Lip butter Vanille & Noix de Macadamia de Nivea

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Lip butter Vanille & Noix de Macadamia de Nivea
Voici le baume à lèvres que j'utilise le soir avant de me coucher. J'ai choisis de l'utiliser le soir tout simplement car c'est un format pot. 
 
Cette senteur : vanille & noix de macadamia me tentait beaucoup. J'adore l'odeur, un vrai délice sur les lèvres et elle tient relativement bien. Dans le pot, le baume est compact et on au contact du doigt, il devient plus crémeux, idéal à répartir sur les lèvres. J'en prend une bonne quantité que je fais pénétrer dans mes lèvres en les massant quelques secondes. Je trouve que de cette façon mes lèvres sont beaucoup mieux hydratées. Les lèvres sont légèrement brillantes mais pas du tout blanches. Ce baume est vraiment pas mal côté hydratation, j'en suis ravie. 
 
Il contient 19 ml et coûte 3,99 €.

Publié dans Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette senteur me tente pas mal mais je ne l'ai pas trouvé alors je me suis rabattue sur la version framboise rosé.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Il doit être bien aussi celui là :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummmm ça a l'air vraiment bien :) je pense que je vais filer m'en acheter un :)<br /> merci pour tout tes conseils et tes articles ;) biz
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, c'est avec plaisir. J'espère que tu apprécieras aussi ce lip butter ;)<br /> <br /> <br /> <br />