Shampooing stimulant chute des cheveux de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Shampooing stimulant chute des cheveux de Yves Rocher
J'ai acheté ce shampooing, il y a un petit moment car je me suis rendue compte que je perdais un peu trop mes cheveux. D'habitude lorsque j'ai les cheveux longs, j'ai tendance à plus les perdre. Je suis aller chez le coiffeur par la suite et pourtant, la chute continuait. Elle n'était pas énorme mais assez pour m'interpeller. 
 
J'ai donc voulu tester ce shampooing. Il sent assez fort et embaume bien la salle de bain de son odeur. Je ne connaissais pas du tout l'ingrédient principal qui est le lupin blanc. Pour moi, ça sent assez fort l'herbe. 
 
Le shampooing mousse assez bien et se rince facilement. Je prenais bien le temps de me masser doucement la tête comme il est conseillé. Je l'utilisais soit en shampooing principal soit en second shampooing. 
 
Il rend les cheveux très légers et plats, l'effet est assez spécial. Cela fait plusieurs mois maintenant que je l'utilise et je trouve qu'il a eu un très bon effet sur mes cheveux. Je ne perds plus autant de cheveux tant quand je me les lave que quand je me les brosse.
 
Les packaging me plaisent toujours sous ce format là que je trouve assez pratique. Ma première bouteille n'est pas encore terminé et j'en ai une seconde de réserve. Il existe également des capsules de cure d'un mois dans la même gamme. 
 
Ces shampooings coûtent 7,90 € pour 200 ml. 

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
fan absolue des produits Yves Rocher, j'ai l'occasion d'utiliser le shampooing et les ampoules anti-chute, lorsque je perds quelques cheveux ou lorsque ceux-ci manquent de densité. J'en suis<br /> satisfaite, même si l'ensemble dégage une odeur quasi-médicamenteuse. Pour moi, c'est le produit qui compte et ses bienfaits. De ce côté là, je ne suis pas déçue.
Répondre
C
Je n'ai pas ce soucis de perte de cheveux mais en général je n'aime pas les soins capillaires YR . j'ai testé la gamme minute et mauvais souvenir que ce sois le shampoing ou le masque !
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé cette gamme mais le reste que j'ai pu tester me convient bien :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Intéressant mais je ne suis pas convaincue par l'odeur... :-s
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est assez spécial :)<br /> <br /> <br /> <br />