Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella
Voici le dernier tome de l'accro du shopping.J'ai mis un peu de temps avant de bien entamer ce dernier tome car j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps m'empêchant de vraiment me plonger dans l'histoire. 
 
Le titre du livre est bien choisi lorsqu'on connaît le prénom de la petit de Becky : Minnie. Pas mal ce petit jeu de mot, quand même. L'histoire est toujours aussi bien, toujours très intéressantes pleines de rebondissements. Mais je dois dire que par moments les attitudes de Becky ou de ses parents m'ont un peu exaspéré. 
 
Dans ce tome, je pensais que l'histoire allait se focaliser simplement sur Minnie mais loin de là. Au début, c'est le cas mais par la suite, on se dirige vers d'autres aventures et encore une fois on se demande si les choses se passeront bien. 
 
J'ai bien aimé me replongé dans la série. Il m'a bien divertit et je me demande si il y aura une suite. En tout cas pour le moment, j'ai bien envie de me diriger vers les autres bouquins de l'auteur qui ont l'air tout aussi chouette. 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bien toute la série de bouquins c'est assez divertissant à lire surtout le soir avant de dormir ;) Je te les conseille tous c'est vraiment sympa.Ah c'est vrai que parfois la Becky elle est<br /> bien exaspérante!<br /> Bisous
Répondre