Exfoliant lèvres Baiser Soufflé de Lush

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Exfoliant lèvres Baiser Soufflé de Lush
Cet exfoliant se trouvait dans le coffret Boîte de bonbons à bulles.
C'est en partie pour ce produit que j'ai acheté le coffret. 
 
Jusqu'à présent, je n'avais jamais testé d'exfoliant pour les lèvres. Mes lèvres ont tendances à dessécher et à se gercer depuis que je n'ai plus mon baume à lèvres magique.
 
Voici à quoi il ressemble : 
Exfoliant lèvres Baiser Soufflé de Lush
Du sucre en pot. Il ne sent pas le pop-corn mais bien le caramel. Il sent bon et le goût sucré-salé sur les lèvres est bien gourmand. On peut déguster l'excédant après s'être exfolier les lèvres. Mais pour ma part, je préfère rincer. 
 
J'humidifie légèrement mes lèvres, je passe mon doigt dans le pot et j'applique le produit sur mes lèvres. Je fais de légers mouvements car le sucre est quand même abrasif sur les lèvres. Ensuite, je rince. 
 
Mes lèvres sont beaucoup plus douces après l'avoir utilisé. Je ressens moins la sensation de gerçures lorsque je passe ma langue sur mes lèvres. J'utilise un baume à lèvres pour quand même hydrater après. 
 
Je trouve que c'est un bon exfoliant mais il faut un bon baume à lèvres par après pour faire durer son action. Vu que je n'en ai pas encore trouvé mes lèvres redeviennent gercées et sèches deux jours après. 
 
J'aime beaucoup utilisé ce produit une à deux fois par semaine. Vu le peu qu'il faut et l'énorme quantité présente dans le pot, cet exfoliant va me durer une éternité. Sous le pot, il y a quand même une date de péremption. 
 
Il contient 25g et coûte 9,45 €. Je trouve que c'est assez cher même si il est largement rentabilité dans le temps. On peut très bien s'en fabriquer maison. Mais bon, de temps en temps, c'est bien de tester des petites choses ainsi : funs et gourmandes.

Publié dans Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce produit me tente beaucoup mais pas de Lush vers chez moi donc quand il croisera mon chemin je l'achèterai.<br /> Bises
Répondre
C
c'est sympa mais le prix freine
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est sur le prix est cher =S<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />