Eau de parfum I Love It de Blue Up

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Eau de parfum I Love It de Blue Up
J'ai toujours aimé le parfum J'adore de Dior et j'ai toujours voulu me l'offrir mais son prix me freinait énormément.
 
En me baladant au rayon parfumerie chez DI, je suis tombé sur ce parfum qui a attiré mon attention. Le flacon m'a fait penser à celui du J'adore et je l'ai senti. A ma grande surprise, il avait la même odeur que le J'adore. J'étais ravie de pouvoir trouver un dupe et pour beaucoup moins cher : 9,99 €. 
 
Malgré son petit prix, avec 2 pulvérisations, il tient toute une journée. Je suis ravie d'avoir trouver ce parfum, j'aime tellement cette odeur et le packaging est plutôt sympa. 
 
Il contient 100 ml et se trouve chez DI. 

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, j'aimes beaucoup ce parfum.<br /> Cependant, Di ne le vend plus. Savez vous où je peux le trouver svp ??? <br /> Merci
Répondre
B
Coucou, désolé à part DI, je ne connais pas d'autre boutique qui le vends :s