Je découvre... The Walking Dead

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Je découvre... The Walking Dead
De base, je ne suis absolument pas fan de films, séries... avec des zombies. Honnêtement, ça me fait un peu stressé. On m'a parlé de cette série comme quoi elle était géniale et intriguée, je me suis lancée. 
 
Au départ, je n'étais pas intéressé vu qu'il y avait des zombies et j'ai finis par craquer et regarder. Et bien je dois dire qu'il avait raison. Cette série est vraiment géniale. Une fois de plus, j'ai accroché dès le premier épisode. Franchement, je n'y aurais jamais cru : aimer une série avec des zombies. Je me surprend moi-même.
 
On voit quand même pas mal de zombies et de scènes assez violentes mais ça va j'ai réussis à m'y faire. J'arrive à ne pas trop me faire surprendre par les attaques surprises des zombies. Par moment, on a envie de frapper certains persos car ils prennent des décisions bizarres ou ils font des choses imbéciles. 
 
Résumé : Rick Grimes, adjoint du shérif, se réveille dans un hôpital suite à un coma. Il découvre une ville déserte ravagé par une épidémie tuant et transformant les hommes en zombies. Il part à la rechercher de sa femme et de son fils et découvre d'autres survivants. Ensemble, ils tentent de survivre. 
 
Il y a 3 saisons. La fin de la seconde saison, avec la perte d'un personnage assez charismatique, m'a un peu déçue. La 3e saison débute le 14 octobre au U.S. On retrouve Sarah Wayne Callies alias Sarah de Prison Break. 
 
Générique : Listen
 
La série est inspiré du Comic du même nom de Robert Kirkman qui comprend 17 tomes jusqu'à présent.
 
Que pensez-vous de cette série ? Accro ou indifférente ? 

Publié dans Séries-Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette série me fait de l'oeil depuis un moment, mais je vais attendre que plus d'épisodes soient dispo', j'aime bien en regarder plusieurs d'affilés. Je pense que je vais adorer ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux déjà regarder les deux premières saisons qui sont déjà complètes. La troisième arrive en octobre. Elle est super cette série, vraiment :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette série, j'ai hâte de voir la 3e
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, moi aussi ^^. ça se rapproche douchement ;)<br /> <br /> <br /> <br />