Je découvre... Pretty Little Liars

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Je découvre... Pretty Little Liars
J'entendais souvent parler de cette série et je n'y accordais pas trop d'importance vu que je regardais pas mal d'autres séries. Mais lorsque certaines se sont terminées, c'était pour moi l'occasion d'en chercher de nouvelles à regarder. Je me suis donc dis pourquoi pas Pretty Little Liars
 
Dès le premier épisode, j'ai tout de suite accroché. L'histoire me plaît beaucoup et je suis scotché à chaque épisode impatiente de connaître la suite. Il y a 3 saisons pour le moment. J'ai adoré les 2 premières. La 3e est en cours de diffusion aux U.S mais je trouve qu'elle est assez bizarre. On se pose tellement de questions et on voudrait des réponses qui n'arrive pas vraiment. 
 
Résumé : 4 amies ( Spencer, Hanna, Aria et Emily) s'éloignent après la disparition de leur amie Alison. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages de "A". Il les menace de révéler leurs secrets même ceux que seul Alison connaissait. Elles apprennent par la suite, que le corps d'Alison a été retrouvé. Elles vont devoir trouvé l'identité de ce A qui a l'air de savoir beaucoup de choses sur elles. 
 
Cette série a été inspiré des romans de Sara Shepard : Les Menteuses qui comprend 8 tomes jusqu'à présent. 
 
J'aime beaucoup la musique du générique bien en accord avec la série :
 
Musique : Listen.
Générique : Listen
 
Que pensez-vous de cette série ? Accro ou indifférente ? 

Publié dans Séries-Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j ai hâte de voir la saison 3 !!!!
Répondre
K
Complètement Accro ! j'adore cette série :)
Répondre
S
Je suis folle de cette série ! J'ai regardé les deux saisons à la suite, c'est tellement prenant, on se pose plein de questions, on soupçonne tout le monde ^^ Je vais attendre pour regarder la<br /> saison 3, pour qu'il y ai tous les épisodes dispo, j'attends ça avec impatience ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil, j'ai dévoré les premières saison. Je me demande vraiment qui est ce fameux A. Moi aussi j'aime bien regarder plusieurs épisodes à la suite car c'est vrai que d'attendre, c'est trop long<br /> lol. <br /> <br /> <br /> <br />