Nic's Stick Are We There Yet ? n°006 Nicole by OPI

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

nicole.jpg
 
J'ai reçu ce vernis en stick grâce à My Beauty. Je connaissais le concept mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester. Donc lorsque j'ai reçu ce stick, j'étais ravie. J'allais pouvoir tester ce nouveau concept ainsi qu'une marque dont j'entends beaucoup parler. 
 
Voici comment il se présente : 
 
opie.jpg
 
Le pinceau est beaucoup plus large et moins long qu'un pinceau normal. Il suffit de pointer le stick vers le bas et de pomper l'arrière du stick. Au départ, il faut pomper plusieurs fois pour que le vernis s'imprègne bien dans le pinceau. 
 
Voici ce que cela donne : 
 
opirose.jpg
 
Le pinceau devient rose et on peut commencer à l'appliquer sur l'ongle. On dose comme on le souhaite mais il ne faut pas trop pomper au risque d'en avoir de trop sur le pinceau car le vernis est quand même liquide. 
 
Voici la couleur appliqué en une couche : 
 
coucheun.jpg
 
J'ai mis une base au préalable. Le rose se voit légèrement. 
 
Voici la couleur appliqué en deux couches : 
 
couchedeux.jpg
 
Le rose est un peu plus intense mais il reste tout de même assez transparent. On peut rajouter une autre couche pour qu'il soit un peu plus opaque mais je me suis arrêter là car je trouvais le résultat assez joli et naturel. 
 
Le stick est bien pratique, on le prend facilement en main comme un stylo. Je trouve que c'est beaucoup plus facile d'appliquer son vernis avec un stick plutôt qu'avec un petit pinceau. 
 
Le pinceau est assez large mais lorsqu'il est imprégné de vernis il se compacte et l'application se fait facilement. Je ne suis pas très doué pour appliqué du vernis mais je n'ai pas débordé avec à ce pinceau. 
 
Le vernis ne sèche pas rapidement, j'ai donc du utiliser mon Express Dry de Essence. J'ai ajouté une couche de top coat pour rendre le vernis encore plus brillant et pour lui permettre de tenir plus longtemps. Il a tenu 3 jours sans s'écailler et il se retire facilement avec le dissolvant. 
 
Voici d'autres couleurs disponibles : 
 
nail_polish.jpg
 
Je suis donc assez contente de ce concept et de la marque. Ce format stick est bien pratique à emporter en déplacement. On peut facilement en prendre plusieurs et c'est beaucoup plus léger qu'un vernis classique. 
 
Il contient 4 ml mais j'ai quand même l'impression qu'avec ce système le vernis pourrait se terminer plus rapidement. Il se conserve 24 mois. 
 
Et vous, intéressé par ce concept ? L'avez-vous déjà testé ? 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Conçu comme un stylo de peinture vernis à ongles OPI ce, bâtons de Nic, semblait être un élément cool que ma petite-fille(Nicole) aimerait donc j'ai acheté plusieurs. Le choix de la couleur que<br /> j'ai obtenu était rose
Répondre
L
J'aime beaucoup ta revue, le concept est super interessant en soi, après c'est à voir, j'avoue que le seul vernis dans le même genre que j'avais testé était le YSL, pas mal mais pas sensationnel<br /> non plus.<br /> Dommage que la marque Nicole by OPI ne se trouve pour l'instant pas en France ou en Belgique..<br /> Bises!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :). Oui, c'est dommage qu'on ne retrouve pas cette marque dans nos boutiques. J'aime beaucoup le concept et si j'en ai encore l'occasion, je testerais bien des sticks d'autres<br /> marques pour pouvoir comparer :) Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne connaissais pas ce concept, je le trouve très original mais peu tentant :/
Répondre