Mes soins des ongles

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Voici ce que j'utilise comme produit pour prendre soin de mes ongles :
soinsongles
* Une huile pour cuticules de Kruidvat. J'essaie de l'utiliser quotidiennement. 
* Un exfoliant pour ongles et cuticules de Yves Rocher. Je l'utilise une fois par semaine.
* Un soin 5en1 de Rimmel. Je l'utilise lorsque mes ongles deviennent un peu plus fragiles et en top coat. 
 
Voici mes crèmes pour les mains du moment : 
mainssoins.jpg
* Dove Visible Effets. Je l'utilise le soir. 
* Hand Therapy à la rose de Kruidvat. Je l'utilise le matin et dans la journée. 
 
J'utilise celles-ci en ce moment surtout pour les terminer. 
 
Voici les produits que j'utilise lorsque je me fais une manucure : 
019.JPG
* Un dissolvant de Kruidvat. 
* Des séparateurs d'orteils. 
* Un stylo correcteur de Herôme
* Deux limes à ongles dont une en verre de Herôme
* Un vernis transparent que j'utilise en base. 
* Un Express Dry de Essence
 
Voici mes ongles : 
onglesss.jpg
 
Et vous, quels sont vos soins pour vos ongles ?

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore le principe de l'exfoliant et l'huile que tu utilises! Tu m'as bien donné envie d'essayer!<br /> Bisettes<br /> http://lolalovesbeauty.wordpress.com/
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente alors. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses lorsque tu auras essayé :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />