Ces senteurs originales

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Lorsque je choisis de nouveaux produits comme un gel douche ou un hydratant corporel, il est vrai que j'aime m'orienter vers des produits dont la senteur est originale.
 
Et même si je n'ai pas besoin du produit en question tout de suite, je craque relativement vite devant une senteur qui n'est pas courante. Bien sur, il faut aussi que cela sente bon sinon il n'y a pas d'intérêt à acheter le produit. 
 
Voici donc les produits que je possède avec ces senteurs qui m'ont tout de suite fait craquer : 
 
originam.jpg
 
* Une eau de toilette au muguet.
* Un exfoliant au chocolat.
* Un gel douche à la violette.
* Un beurre corporel à la papaye.
* Un lait corporel au lilas.
 
original.jpg
 
* Un gel douche à la citrouille épicée.
* Un gel douche à la canne à sucre
* Un gel douche à l'orange
* Un lait corporel à la pastèque
 
Ces produits sentent délicieusement bons. Je les trouve très fidèles à l'odeur naturelle du fruit ou de la fleur en question. Un vrai plaisir de les utiliser. 
 
Et vous, quels sont les produits que vous possédez qui ont une senteur originale ? 

Publié dans A savoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le seul produit à l'odeur un peu originale ces temps-ci, c'est un beurre corporel de kruidvat, celui à la litchi :) pas mal, hyper gras, parfait pour mes pieds !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je l'avais senti, une fois et l'odeur m'a beaucoup plus. Je le tient en mémoire pour plus tard. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore les gels douches cottage et Yves rocher, ils sentent vraiment trés bon !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils sentent vraiment trop bon :)<br /> <br /> <br /> <br />