Ma collection de savons parfumés

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Ma collection de savons parfumés

Avant de découvrir la Maison du savon de Marseille lors de mes vacances, je ne m'intéressais pas trop aux savons parfumés. J'avais déjà 3 savons de L'Occitane qui me plaisait beaucoup et je ne pensais pas que j'allais agrandir ma collection.

 
Mais lorsque je suis entré dans cette boutique et que j'y ai découvert des tas de savons aux délicieuses senteurs et surtout très originales pour un petit prix, j'ai succombé. Il y avait tellement de senteurs que le choix n'a pas été évident.
 
En ce moment, j'utilise le savon en coeur Chocomania de The Body Shop. J'en ai encore pour une éternité à le finir. Mais j'en profite quand même. Les autres m'attendent sagement dans mon tiroir et le parfume par la même occasion.
 
En tout cas, j'ai hâte de tous les utilisé et d'avoir leurs odeurs gourmandes sur les mains. Je me retiens d'acheter celui au miel de L'Occitane car il me fait envie depuis que je l'ai vu.
 
Récemment, j'ai vu un marchand qui vendait ce genre de savon lors de marchés annuels, par exemple, au prix de 1,50 €. Sinon, on peut en trouver en grandes surfaces, chez Yves Rocher, The Body Shop et L'Occitane. L'offre est moins grande que la Maison du savon de Marseille mais il y a tout de même des senteurs très gourmandes.
 
A Charleroi, il y a une savonnerie artisanale bien sympathique :  http://www.savonnerieartisanale.be/
 
Vous aussi vous êtes fan de savons parfumés ?  Des boutiques à me conseiller ? 

Publié dans Serial Shoppeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello, je prêche pour ma paroisse puisque je rédiges pour le blog de la boutique dont je vais parler, mais si tu ne connais pas je t'invite à découvrir les savons de Marseille Le Sérail (100%<br /> naturels et fabriqués dans le 14ème arrondissement de Marseille qui sont proposés sur la boutique en ligne "Mes Petits Savons". Il y a en tout plus de 20 senteurs dont entre autres : pétales de<br /> rose, mimosa, jasmin, noyaux d'abricots, monoï, citron vert, algues, anis, noix de coco, fruits de la passion, romarin, vigne rouge, ect...<br /> <br /> En espérant qu'ils puissent t'intéresser pour ta collection de savons naturels.<br /> <br /> Le site donc : www.mespetitssavons.com (rubrique savon de Marseille puis savons parfumés)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le partage, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
on a du se rendre dans la même boutique, devant tant de choix dur de résister ; ) moi j'ai celui a l'huile d'argan 'grain de beauté' et je me lave le visage avec et on pourrait croire que cela<br /> assèche mais pas du tout ma peau est hydraté ce qui est vraiment étonnant ! sinon bonne continuité bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tout à fait, l'huile d'argan est nourrissante donc ça ne m'étonne pas que le savon que tu as t'hydrate la peau :). Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> <br /> Pas encore fan , car pas encore vraiment tester ,<br /> <br /> J'avais juste pris un savon vanille que j'aimais beaucoup
Répondre