Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher
J'ai reçu ce mini mascara chez Yves Rocher, il y a quelques temps. Il contient 2,5 ml.  J'avais déjà testé un de leur mascara : l'ultra volume de Luminelle qui ne me plaisait pas plus que ça. Avec celui-ci, c'était l'occasion de voir si j'allais être plus convaincue. 
 
Le packaging me fait penser à un échantillon de parfum. Il est tout mimi et très pratique à emporter dans son sac. 
 
Voici la brosse : 
Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher
Elle est assez volumineuse et plus large aux extrémités.  
 
Voici mes cils au naturel :
Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher
Voici mes cils avec le mascara : 
Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher
 
Résultat : 
 
Il allonge les cils et les rends beaucoup plus noirs. Il ne fait pas de paquets sauf si on en pose de trop mais il colle mes cils entre eux. Du coup, l'effet n'est pas très joli. Il sèche rapidement donc même avec un goupillon, je n'arrive pas à bien séparer mes cils. Ils ne sont pas plus volumineux et encore moins bien recourbés. Il faut utilisé un recourbe-cils au préalable.
 
La texture du mascara est légère et facile à appliquer sur les cils. Le bout de la brosse est toujours rempli de mascara mais la brosse en elle-même est bien essoré lorsqu'on la sort du tube. La brosse ne me permet pas de bien attraper les petits cils près du creux interne de l'oeil. J'ai toujours un petit souci à ce niveau là, avec n'importe quel mascara. 
 
Il a une bonne tenue et se démaquille bien. Je n'ai eu aucun problème pour le retirer. Il m'a un peu gêné au niveau des yeux, au début mais par la suite, l'effet s'est dissipé. 
 
Il a été testé sous contrôle ophtalmologique et se conserve 6 mois. 
 
Voici le full size de 9 ml qui coûte 17,90 € : 
smascara.jpg
Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article