Les palettes Cosmod Paris

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Voici deux palettes Cosmod Paris que je possède : 
 
Palette n°4 : Green.
 
cosmod1.jpg
 
Les swatches : 
 
cosmod2.jpg
 
Palette n° 3 : Purple :
 
cosmod3.jpg
 
Les swatches :
 
cosmod4.jpg
 
Ces palettes coûtent 3 €. On les trouve, généralement, dans des petites boutiques pas chers ou sur des marchés. Les miennes, je les ai achetés chez Gwendoline à la rue wayez. 
 
J'aime beaucoup les couleurs surtout celles de la palette Green. Certains fards sont poudreux d'autres un peu moins ce qui peu entraîner des chûtes lorsqu'on les pose. Il faut quand même prélevé beaucoup de matières pour que les fards révèlent bien leur intensité. Les deux premiers fards de la palette Purple sont assez discrets donc il faut prendre beaucoup de matières pour qu'ils se voient. 
 
Au niveau de la tenue, avec ou sans base, elle n'est pas exceptionnelle. Certains fards tiennent toute une journée, d'autres filent dans les plis de la paupière durant la journée et le soir, il ne reste plus rien. Je les applique avec un pinceau : le n°3 de Réserve Naturelle. Ils ne sont pas faciles à travailler au doigt. Avec le pinceau, on arrive à un rendu plutôt correcte. 
 
Le packaging est assez sympa et la palette s'ouvre facilement. Il y a un double embout mousse dans chacune d'elle qui n'est pas mal à utilisé. Pour emporter en déplacement, elles sont pratiques et on peut faire de jolies combinaisons de couleurs. 
 
Ce sont les premières palettes que j'ai acheté lorsque j'ai commencé à me maquiller. Elles ne sont pas catastrophiques mais je n'en rachèterai pas. Je vais plutôt me tourner vers d'autres marques tout aussi abordables comme Catrice et Essence, par exemple. 
 
Elles se conservent 24 mois. 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah oui! J'ai déjà vu cette marque mais je n'ai jamais acheté. Je me demandais d'ailleurs ce qu'elle donnait (si tu ne rachètes pas, ça ne m'incite pas à acheter). Je vais continuer à utiliser mes<br /> produits KIKO, YR et agnès B alors.<br /> Bisous ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> J'aimerais beaucoup tester les produits KIKO, ils doivent être géniaux. Les fards sont beaucoup plus pigmenté chez KIKO que chez Cosmod Paris, ça c'est sur :) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
j'en ai déjà vu sur le marché ici place bockstael mais jamais acheté car on ne peut pas tester avant, meme si c'est pas cher j'aime bien me rendre compte de la pigmentation avant d'acheter :)<br /> bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est beaucoup mieux au cas où on serait déçue mais si c'est pas cher. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
Wahouuu, les couleurs de la première palette sont vraiment superbs!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'aime ces couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
en tous cas, je suis satisfaite de ceux que j'ai.
Répondre
M
J'adore cette marque à petits prix ! La pigmentation est en général excellente.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, cela dépend de certaisn fards :) <br /> <br /> <br /> <br />