Shampooing au lait végétal hydratant de Ultra Doux

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Shampooing au lait végétal hydratant de Ultra Doux
Ce shampooing est destiné aux cheveux normaux. Ce n'est pas mon cas mais le lait contenu dans le shampooing serait nourrissant. J'aime beaucoup tester des shampooings nourrissants et il faut dire que le packaging de celui-ci a tout de suite attiré mon attention. 
 
Il sent vraiment très bon. Une bonne odeur onctueuse comme la texture. Il mousse sans problème. Il ne faut pas en mettre beaucoup. Mais il faut vraiment bien le rincer pour qu'il ne reste aucun résidus. Il embaume les cheveux d'une agréable odeur. J'adore. 
 
Les cheveux sont doux, propres et brillants. Il ne les alourdit pas. Vu qu'il y a du lait dedans, j'étais un peu sceptique. Par contre,mes cheveux regraissent vite lorsque j'utilise ce shampooing. Malgré cela, je trouve qu'il nourrit assez bien mes cheveux. 
 
J'aime beaucoup les shampooings de la gamme Ultra Doux. Ils me rappellent mon enfance. J'adorais aller dans le rayon et choisir mon shampooing. Généralement, je le choisissais car il était beau et avait une bonne odeur. Maintenant, je prend en compte mon type de cheveux et l'odeur avant tout.  
 
J'aime beaucoup le packaging blanc et bleu. Très simple mais qui attire néanmoins. L'ouverture se fait facilement. J'ai toujours aimé leur bouchon avec le milieu en feuille. 
 
Il contient 250 ml et coûte entre 2 et 3,50 €, selon les magasins. Il ne se vide pas rapidement et j'aime beaucoup ce détail.  Il ne contient pas de paraben. 

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette présentation...j'ai pas des cheveux simple et les produits ultra doux sont vraiment bien en général...j'adore le masque cheveux karité et huile d'avocat ^^ bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien envie de le tester prochainement. J'ai regardé un peu les produits qu'ils proposaient et il y en a beaucoup qui me tente. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup les shampoings ultra doux, on est que rarement déçues !
Répondre