Achats ( Jennyfer, H&M, Yves Rocher)

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Jennyfer
 
jen.jpg
 
Des boucles d'oreilles doré et vert sapin. J'aime beaucoup le style. Je n'ai pas ce genre de couleur dans ma collection de boucle d'oreilles. Et je l'ai trouve bien originales. Payées 3,50 € au lieu de 6,99 €. 
 
ceinture.jpg
 
J'ai repéré ce genre de ceinture sur la chaîne de Annapotter83 dans une de ces tenues du jour. La sienne vient de chez Zara et coûte 19,90 €. Les miennes ont coûtés 7,99 € pour le lot. Elles sont un peu différente et sûrement de moins bonnes qualités, mais peu importe. Il y avait d'autres modèles en daim noir et rose bonbon avec un petit pompom. Elles me plaisaient beaucoup mais elles étaient trop grandes. Ce sont des tailles uniques.
 
ceintures.jpg
 
Ceinture rose avec un noeud. Elle se ferme avec un petit bout en métal. J'aime beaucoup le détail et le petit noeud de cette ceinture. Elle a tout de suite attiré mon attention. Un coup de coeur cette ceinture. Elle existe aussi en blanc cassé. Payée 1,99 € au lieu de 5,99 €.
 
En ce moment chez Jennyfer, il y a des promotions : " Bons Plans ". Elles sont très intéressantes. Je n'ai pas craqué et je n'ai pas acheté de vêtements. Youhou, je suis fière de moi. 
 
H&M
 
h-m.jpg
Un vernis mauve à paillettes : Urban Spirit. Il contient 15 ml. J'ai flashé sur cette couleur. Hâte de la poser sur mes ongles. Il y a diverses coloris avec ce bouchon en bois : un rose bonbon et un jaune. Payé 2,95 €. 
 
Une petite pochette payée 2,95 €. Je cherchais ce genre de pochette pour y mettre seulement mes cartes. Elle est bien pratique lorsque l'on a un petit sac ou bien si on ne veut pas d'un sac, elle se case facilement dans la poche d'une veste. Il y a plusieurs modèles et coloris.
 
Yves Rocher
 
yv.jpg
 
Ma crème hydratante Pure Calmille. Payé 4 € au lieu de 8 €. J'avais une invitation We Love You avec - 50 %. J'ai reçu en cadeau une trousse et un petit vanity. Très sympa et toujours utile. 
 
En ce moment chez Yves Rocher, ils font des offres assez intéressantes. Pourcentages et 1+1 gratuit sur une sélection de produits.  

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore cette crème, c'est vrai qu'il y a souvent des bonnes affaires chez Yves Rocher avec toutes leurs offres ^^<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tout à fait, du coup ça donne envie de tester pas mal de produits. Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
T'as fait de bonnes petites affaires ! J'aime bien les boucles d'oreilles et puis c'est vrai que la ceinture rose avec le noeud est sympas, en plus tu l'as vraiment eu pour pas cher !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, pour le prix, j'ai pas hésité surtout qu'elle me faisait de l'oeil depuis un moment :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore les boucles d'oreilles! Tu as fais de bonnes affaires ! Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, les boucles sont vraiment chouettes. De bonnes affaires, effectivement ;) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les boucles d'oreille, elles sont super jolies !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />