Huile de rasage de Kruidvat

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Huile de rasage de Kruidvat
J'ai découvert ce petit produit dans mon Kruidvat. J'ai lu la notice, ça me plaisait bien, j'ai donc voulu tester ça. 
 
Son mode d'emploi : 
 
" Humidifier la peau. Versez 4 gouttes dans la paume de la main et masser légèrement la peau. Pour un résultat de rasage optimal, ajouter de l'eau lors du rasage. Rincez régulièrement le rasoir." 
 
Cette huile contient des huiles essentielles. Je n'ai plus l'emballage, mais il me semble qu'il y a de l'eucalyptus ou de la menthe. Personnellement, je n'apprécie pas du tout l'odeur de ce produit. Elle reste un moment sur la peau, en plus, même après rinçage. 
 
J'utilise donc ce produit sur mes jambes. 4 gouttes c'est assez peu pour bien répartir l'huile sur tout la jambe. Il faut au moins en mettre le double, bien masser et ensuite on commence avec le rasoir. La peau est enveloppée d'un film grâce à l'huile mais pas du tout gras. On passe le rasoir, il ne glisse pas tout seul à ma grande surprise. Il faut bien le rincer à chaque passage car les poils ont tendance à rester coller sur les lames à cause de l'huile. 
 
Il m'arrive de me couper au niveau du genoux même en faisant très attention. Et parfois, la peau est un peu irritée après le passage des lames et ça fait mal. Mais grâce à cette huile qui enveloppe la peau d'un film protecteur, on évite ces inconvénients, la peau est protégée. J'ai eu beaucoup plus de facilité à utiliser le rasoir et surtout comme l'huile est transparente, on voit ce que l'on fait. Le poil est bien coupé au raz de la peau. Celle-ci est toute douce et on la sent hydratée grâce à l'huile.
 
La plupart du temps, lors de la repousse, les poils incarnés font leur apparition et c'est vraiment désagréable. Et bien, grâce à cette huile, j'en ai un peu moins et la repousse se fait plus agréablement. J'espère qu'au fil du temps, ils disparaîtront, on ne sait jamais. Lorsque l'on a terminé, il faut bien sur rincer ces jambes. 
 
Je suis donc ravie d'avoir testée cette huile. Je ne m'attendais pas à un aussi bon résultat. Elle contient 15 ml et coûtent moins de 5 €. Son petit format est bien pratique à emporter et ne prend que très peu de place dans la trousse. 

Publié dans Epilation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article