Le Rose Satin n°36 de Bourjois

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Le Rose Satin n°36 de Bourjois
Je cherchais un vernis rose depuis un moment. Je voulais un rose qui ne soit pas transparent et assez discret. Une amie m'a donc offert ce vernis qui traînait chez elle car elle n'aime pas du tout le rose sur ses ongles.
 
La couleur m'a tout de suite plus. La marque promet une couleur brillante et laquée pendant 7 jours. J'ai donc tester ce vernis et là : grande déception.
 
Le vernis est beaucoup trop liquide. La couleur appliquée sur les ongles ne ressemble absolument pas à celle du packaging. Elle est toute transparente. Il faut au moins appliquer 3 couches pour avoir une couleur plus ou moins opaque. Et il y a tellement de couches, que le rendu est vraiment horrible.
 
De plus, tellement le vernis est liquide, on a du mal à l'appliquer sur l'ongle sans qu'il y en ait partout qui dégouline. On voit même des traces de pinceau et le vernis sèche très lentement. C'est affreux comme résultat. 
 
Je suis vraiment déçue. J'ai un autre vernis Bourjois et j'en suis ravie. Je pensais donc que celui-ci allait être du même niveau. Et bien pas du tout. C'est dommage parce qu'il y a vraiment de très jolies couleurs dans la gamme Ultra Shine So Laque. 
 
Je ne me laisserai donc pas tentée de sitôt vu le désastre de celui-ci. En plus, il coûte assez cher : 10 € passé quand même. Du coup, il traîne dans ma boîte depuis un moment maintenant. 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sinon les autres produits de la marque en général sont pas mal, c'est dommage
Répondre
T
c'est de la vraie daube ce truc grrrr, je suis vraiment dégoutée car je trouvais aussi que les couleurs étaient vraiment pas mal, et puis c'est dommage car autrement il est bien brillant quoi,<br /> comme toi j'ai donc appliquer trois fois la couche et apres malgré tout c'étais encore transparant, et vlà la tronche des sept jours de tenue, meme pas un jour apres j'avais deja des trous dans le<br /> vernis pfff de la m***** j'ai meme envie de dire, meme les vernis pas cher acheter chez gifi par exemple tiennent plus longtemps truc de fou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je confirme tout à fait, j'ai des vernis beaucoup moins cher que les Bourjois et qui sont vraiment top à tout niveau :)<br /> <br /> <br /> <br />