Achats ( Yves Rocher, Mim, Réserve Naturelle)

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Voici  les achats que j'ai effectué cette semaine : 
 
Yves Rocher :
 
yv.jpg 
* Une huile de tiaré pour la peau et les cheveux. Je l'ai acheté pour l'utiliser principalement sur mes cheveux, sur les pointes précisément. Elle sent divinement bon et ça me donne envie de tester les autres produits de la gamme au Monoï. Payé 5,45 € au lieu de 10,90 €.
 
* Une lotion Pure Calmille. Je voulais une lotion à utiliser le matin juste avant ma crème hydratante et qui soit de la même gamme : Pure Calmille. Payé 2,25 € au lieu de 5,90 €. 
 
* Une pochette en espèce de velours très doux contenant 2 bics ( un noir et un bleu). Elle est très girly et pratique. Parfaite à mettre dans mon sac pour mes cours. Je l'ai donc reçue en cadeau. 
 
MIM :
 
bm.jpg
* Un bracelet noir torsadé en velour. J'aime beaucoup le mariage du velour avec la petite chaînette argentée. Le bracelet est réglable et facile à assortir à une tenue. Il y a plusieurs coloris. Payé 2,99 €. 
 
* Un bracelet à mailles dans lesquelles passe un ruban beige. J'aime beaucoup ce genre de bracelet. Porté, il est vraiment très beau. Il est aussi réglable et existe en plusieurs coloris. Payé 2,99 €. 
 
Réserve Naturelle :
 
goupillon.jpg
* Un goupillon tout simple. Payé 2,95 €. 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha oui la gamme au monoi de yves rocher est super, je l'utilise depuis 25 ans !!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un vrai coup de coeur pour moi le monoï =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore l'odeur de cette huile de tiaré :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle sent trop trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'utilise l'huile de monoi (marque Hei Poa) depuis quelques mois et franchement mes cheveux n'ont jamais été aussi costauds.<br /> <br /> J'ai testé des tas d'huiles pour mes cheveux mais aucune n'a rendu mes cheveux aussi forts ! ça vaut le coup d'essayer ! C'est peut-être parce qu'elle contient de l'huile de coco (il a été<br /> scientifiquement prouvé que l'huile de coco peut pénétrer à l'intérieur du cheveu c'est l'une des rares huiles à le faire)<br /> <br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai entendu beaucoup de bien concernant ce genre d'huile donc je me suis dis que c'était l'occasion de tester. Merci pour ton avis et tes précisions sur l'huile de coco, c'est toujours<br /> utile :) <br /> <br /> <br /> <br />