Crème dépilatoire Dermo-tolérance de Vichy

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Crème dépilatoire Dermo-tolérance de Vichy
J'ai choisis de laisser ma crème dépilatoire Klorane au profit de la Vichy.
C'est la première fois que je teste un produit de cette marque. Au final, elle ne m'a pas convaincu plus que ça.
 
Tout d'abord, je trouve que le parfum est doux et agréable. La crème est assez épaisse. Le format est beaucoup plus généreux et le prix est à peu près le même. Juste la spatule qui n'est pas très pratique : elle est toute plate.
 
Utilisation : on l'applique en couches assez épaisses sur la zone à épiler. On laisse agir moins de 10 minutes. On retire la crème à l'aide de la spatule et on rince.
 
Elle ne picote pas sur la peau. La mienne l'a très bien toléré. La peau est toute douce et elle ne laisse pas de rougeurs. Mais les poils ne sont pas retirés à 100 %. Il en reste donc elle n'est pas très efficace. La repousse se fait assez rapidement, je trouve.
 
J'ai l'impression que les crème dépilatoires de sous-marques sont plus efficaces que celles des grandes marques. J'ai déjà tester 2 crèmes de la marque Cora. Et elles étaient quand même plus efficaces. Juste la durée de conservation qui est moins longues.
 
Pour le visage, je préfère utiliser des crèmes dépilatoires. Je suis plus à l'aise. Mais bon comme elles ne sont pas très efficace autant arrêter.
Pour le corps, je vais m'en tenir au rasoir. C'est plus rapide, plus efficace et je trouve que la repousse est moins rapide, pour ma part.

Publié dans Epilation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, je projette bien de l'acheter, mais je trouve le prix très significatif par rapport au But d'utilisation de cet épilateur, si vous voyez de quoi je parle
Répondre