XX by Hugo Boss

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

XX by Hugo Boss
Le packaging est simple. Le flacon est transparent laissant voir la contenance dorée. J'aime beaucoup. Le bouchon s'ouvre facilement. Il est sécurisée et assez épais. La boîte fais directement pensé à Hugo Boss avec le logo rouge.
Je trouve qu'il est dans l'esprit de Noël avec ce packaging doré et rouge.
 
C'est un parfum très féminin. J'aime beaucoup l'odeur, j'ai tout de suite apprécié dès que je l'ai senti pour la première fois. J'ai reçu 4 échantillons de ce parfum. Je les ai utilisé jusqu'à la dernière goutte. Maintenant, je suis passé au full size. 
 
C'est une douce odeur fruitée très fraîche et jeune. Elle n'est pas trop prononcée. Il y a une odeur de riz Basmati dedans. Personnellement, je ne l'ai pas retrouvé. Mais ça peut être amusant d'essayer de la retrouver. Ce n'est pas très commun comme ingrédient.
 
Je trouve que c'est un parfum pour femme active. Il y a un coté dynamique à la senteur. Il tient toute la journée sur la peau comme sur les vêtements. Même en prenant une douche, on sent encore un peu le parfum.
 
Le prix est très abordable pour la contenance malgré que se soit une grande marque. On peut trouver ce parfum chez Kruidvat entre 25 et 35 € pour 40 ml.

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article