Mes derniers sacs

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

                              sac1
Sac noir matelassé avec deux grandes hanses. Il est large et profond à l'intérieur. Il est très léger et garde une bonne forme lorsqu'on le porte. On peut y mettre beaucoup de chose. Il est au prix de 6 € à la rue wayez ( Gwendoline).
                         sac2.JPG
Sac noir en bandoulière. Il est réglable et comporte une poche à l'arrière. Il me fallait un sac dans ce genre en noir et jusqu'à présent j'avais du mal à trouver un joli modèle. On peut y mettre l'essentiel ( porte monnaie, GSM, trousse, bouteille d'eau). Il est au prix de 6 € à la rue wayez ( Gwendoline).
                            sac3.JPG
Sac gris matelassé en bandoulière. Il est réglable, se ferme avec un petit tournant en métal et il y a une tirette à l'intérieur. Il est petit, pratique pour les sorties shopping ( porte monnaie et GSM). Il est au prix de 6 € à la rue wayez (Gwendoline).
                             sac4.JPG
Sac beige sable en bandoulière. Il est réglable et a une poche à l'avant qui est très profonde. L'intérieur du sac est aussi profond. On peut y mettre beaucoup de chose ( porte monnaie, GSM, trousse, bouteille d'eau). Il existe en différent coloris. Je l'ai eu à 5 € chez H&M. Il était à 14,95 € de base. Mais il y avait une réduction qui le ramenait au prix de 10 € et j'avais encore une carte cadeau de 5 €. Très bonne affaire, j'en suis contente. 
 
Si vous avez l'occasion d'être sur Bruxelles, je vous conseille de passez à la rue wayez. Il y a de chouettes magasins de sacs, chaussures, vêtements et cosmétiques pas chers. 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article