Achats ( Maison du Monde, Kruidvat)

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Maisons du monde :
 
005.JPG
 
* Un coeur en céramique parfumé à suspendre.
* Une boîte en coeur. 
 
007-copie-1.JPG
 
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces 2 articles. Le coeur en céramique sent vraiment très bon. Il embaume la pièce d'une agréable odeur. Et la boîte en coeur est vraiment magnifique. Girly et raffiné. Il y a vraiment de très belles choses dans ce magasin. Certaines sont chers et d'autres abordables. Il y a beaucoup d'articles en rapport avec Paris. C'est dur de ne pas craquer dans ce magasin. 
 
 
Kruidvat :
 
a-cd.JPG
 
* Un sachet de fleurs de Camomille. 
* Un paquet de coton grand format. 
* Le kit de stamping nail art de Essence. 
* L'express dry drops ( sèche plus vite) de Essence. 
* Un pinceau estompeur de Essence. 
 
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé le kit de stamping. Chaque fois que j'allais dans un Kruidvat, le rayon était vide. Et cette fois-ci, c'était le dernier. J'ai eu de la chance. 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les magasins Maison du monde, ils ont toujours de très beaux articles! Je t'envie d'avoir un magasin vendant du essence près de chez toi! Chez moi c'est bien simple, ça n'existe pas!
Répondre
M
J'adore aller à Kruidvat, il y a tjs plein de choses à acheter et que je ne trouve pas en France :)<br /> Le kit stamping c'est super :) j'en ai un, et j'adore.<br /> Des bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ce magasin. J'ai hâte d'essayer le kit stamping :D Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ben voui, c'est plus simple! Faudrait que je regarde, y a sans doute moyen de venir via train ou ptet même bus de Lille. Tu es où en belgique?
Répondre
B
<br /> <br /> De bruxelles. En train y a bien moyen, mais je ne sais pas du tout combien ça coute. J'aimerais beaucoup retourné à Lille car il y a beaucoup de magasins qu'on a pas ici. :) <br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi j'suis en train de le passer. J'en suis au code pour l'instant. Tu prends quel transport en commun? Tu es d'où d'ailleurs exactement?
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis de Belgique. Donc c'est métro :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh tu as pu aller au Kruidvat! Moi j'ai pas le permis, et du coup, je ne peux jamais y aller :( Plein plein de belles choses que tu as acheté dis donc! Amuses toi bien avec tout ça :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup =). J'ai pas le permis non plus donc c'est toujours les transports en commun. Faudrait que je le passe lol :) <br /> <br /> <br /> <br />