Les lots remportés au mois de Juillet

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

                                                               kerastase-copie-1.jpg
 
Une huile céleste Soin Miroitant protecteur sans rinçage pour cheveux de Kérastase. Je l'ai gagné sur Essentielle. Je ne m'attendais pas du tout à gagné ce produit. J'ai eu la bonne surprise de le découvrir à mon retour de vacances. Je vais pouvoir tester cette marque dont on parle tant. 
 
                                         febreze.jpg
Un diffuseur continu Fleur naissante de Febreze. J'adore parfumé ma chambre et je n'ai encore jamais testé ce genre de produit là. Une bonne occasion donc. Je l'ai gagné sur Envie De Plus

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo, je n'arrive jamais à gagner avec essentielle grrr
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :). C'est la première fois que je gagne sur ce site et pourtant j'ai déjà participé à beaucoup de leurs concours. <br /> <br /> <br /> <br />