Derniers achats ( Pimkie, Carrefour, Kruidvat, H&M)

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Pimkie :
 
bijouaccess.jpg
 
* Un collier noeud noir et doré : 6,95 €.
* Des boucles d'oreilles rondes noires et argentées : 3,95 €.
* Une bague noeud : 4,95 €.
 
Carrefour :
 
carrefoure.jpg
 
* Du fil dentaire au menthol et fluor : 1,99 €.
* Gel douche pistache/ châtaigne Le Petit Marseillais, 250 ml : 2,69 €.
 
Kruidvat :
 
kruidvatshop.jpg
 
* Spray bucal de Aquafresh, 15 ml : 2,99 €.
* Brosse anti-noeuds de Betty Brush : 4,99 €.
 
H&M :
 
blackpants.jpg
 
* Un pantalon slim noir : 9,95 €.
 
cosmeth-mf.jpg
 
* Des boucles d'oreilles dorées et turquoises : 5,95 €.
* Un bracelet à strass style shamballa : 3,95 €.
* Baume à lèvres vanilla cake, 17g : 1,95 €.
* Baume à lèvres Rhubarb, 17g : 1,95 €.

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je compte m'acheter cette brosse à cheveux cette semaine. Tu en penses quoi ?
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai tester en fin de journée où généralement j'ai plein de noeuds et où avec une brosse classique, c'est la galère. Elle démêle en douceur et beaucoup beaucoup moins de cheveux perdus. Elle<br /> démêle vraiment bien, jusqu'à présent je la trouve top. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Le gel douche pistache chataîgne c'est original...
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est clair et j'aime beaucoup la pistache donc hâte de voir ce qu'il va donner :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai aussi acheté le baume à lèvre vanilla cake. JE ne l'ai pas encore testé.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore testé non plus mais il sent bien bon Bisous<br /> <br /> <br /> <br />