Cinquantes nuances plus claires : le film

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Cinquantes nuances plus claires : le film
Voici le dernier film de la saga Cinquante nuance de Grey que j'attendais avec impatience. J'ai eu la chance de le voir le jour de sa sortie et j'en suis ravie. 
 
 Le début du film nous plonge directement dans de grands moments d'émotions ( mariage, lune de miel...) et on se remémore le bouquin petit à petit. Les scènes sont très belles mais rapides. On a envie qu'elle dure plus longtemps, que le moment soit plus exploité.
 
On sent que Ana a pris de l'assurance et qu'elle contrôle pas mal de chose pour le plus grand plaisir de Christian. L'autorité de Monsieur Grey se fait moins sentir. Il y avait beaucoup plus de scènes torrides que dans le précédent volet et là encore Ana s'impose plus.
 
La vengeance de Jack Hyde n'a pas été exploité très longtemps et absence totale de Mrs. Robinson. On voit très peu la famille Grey et même le moment Kate-Elliot est très rapide mais il a quand même réussi à m'émouvoir.
 
La fin m'a un peu déçue, je l'ai trouvé vite fait. C'était un des moments clés de ce dernier volet et j'aurais aimé qu'il soit mieux exploité pour terminer en beauté.
 
Les musiques étaient en accord avec les scènes mais elles ne m'ont pas autant marqué que dans le premier volet. Par contre, j'ai adoré le retour d'une des musiques phares de la saga au moment du flash back de fin.
 
J'ai bien aimé le film mais je suis quand même resté sur ma faim. C'est comme si il manquait quelque chose pour clôturer cette belle histoire. Malgré ça, c'est une saga que j'ai adoré et que je regarderai à nouveau pour le plus grand plaisir.

Publié dans Séries-Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article