Ma commande sur Oil & Vinegar

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Ma commande sur Oil & Vinegar
A l'occasion des fêtes, j'avais envie d'offrir un panier gourmand. En allant faire un tour dans la boutique Oil & Vinegar, je me suis rendu compte qu'il y avait de chouettes produits artisanaux du Monde. Je me suis donc décidé à créer mon propre panier gourmand. 
 
J'ai choisis de le faire en ligne à mon aise plutôt qu'en magasin où il y avait beaucoup trop de monde avec l'effervescence des cadeaux de fin d'année. J'ai choisis 5 produits et demander un emballage cadeau. 
 
Voici mon panier gourmand : 
Ma commande sur Oil & Vinegar
* Paquet de pâtes en coeur, 500g.
* Sweet Peppa Sauce, 250 ml.
* Ghost Chili Sauce, 125 ml.
*Devil's Mustard, 195g.
* Piri Piri Sauce,200 ml.
 
 
Ma commande est arrivé dans un grand carton et très bien emballé. Je m'attendais à un panier plus petit. Et dans un sens j'aurais préféré pour que les produits ne puisse pas voyager dans le panier. Sinon, j'aime beaucoup la manière dont les produits sont emballés. Cela fait très artisanal. 
 
La commande a mis du temps à arrivé. Sur le site, il indique qu'elle met 2-4 jours avant d'être livré. La mienne est arrivé au bout de 4 jours. On reçoit juste un mail de confirmation de commande avec la facture mais aucun mail lors de l'expédition. J'ai trouvé cela un peu dommage car cela permet d'être sur que la commande est expédié et d'évaluer le temps de livraison à domicile. 
 
La livraison est offerte à partir de 20 € d'achat et l'emballage coûte 2,50 €.
 
Un peu mitigé sur le déroulement de la commande mais ravie du panier. Et je trouve qu c'est une chouette idée cadeau pour les amoureux de la cuisine ou comme petit cadeau lors d'un dîner chez des amis ou de la famille. 

Publié dans Shop Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article