Mon vrai Sapin

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Mon vrai Sapin
Cette année (et pour la première fois de ma vie), nous avons acheté un vrai sapin. J'avais très envie d'en avoir un cette année, de voir la différence avec un faux et de sentir sa bonne odeur. La magie de Noël commence...
 
J'ai acheté le mien (c'est un Nordmann) chez Ikea au prix de 19,99 €. Ils sont tous au même prix : petits, moyens et grands. Nous avons choisis un petit, +/- 1m50 cm et il est vraiment beau. Sur place, on vous l'emballe pour pouvoir le transporter correctement. Et petit plus pour les membres Ikea Family, on reçoit un bon de 15 € à valoir en février 2018. 
 
Nous avons rajouté un pied en bois pour le faire tenir. Et lorsque Noël sera passé, nous le planterons dans le jardin pour voir son évolution.
 
Je suis très heureuse d'avoir enfin mon premier vrai sapin et j'ai hâte de le décorer !
Mon vrai Sapin

Publié dans Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article