Crème pour les mains au calendula de Alverde

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Crème pour les mains au calendula de Alverde
Voici une crème pour les mains que j'ai shoppé chez DM. 
 
La crème sent très bon, elle me fait penser à un cake au citron. La texture est assez épaisse mais pénètre rapidement dans la peau. Sur le moment, elle hydrate bien les mains mais quelques minutes plus tard, on ressent une sensation d'inconfort. Et du coup, il faut remettre de la crème. 
 
J'ai été un peu déçue par cette crème. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus hydratante. Surtout que j'apprécie beaucoup la marque Alverde qui est de bonne composition. 
 
Je ne rachèterai pas cette crème mais j'aimerais beaucoup tester une autre crème pour les mains de la marque. 
 
Elle contient 75 ml et coûte 1,95 €.

Publié dans Mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une crème pour les mains au top rien a dire elle hydrate très bien et les protège du froid et des agression extérieurs ! j'ai tester celle la grenade également et je crois que je vais tester les autres ! au top alverde !
Répondre