Mes cheveux, ce mois-ci...

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Voici la longueur de mes cheveux ce mois-ci : 
Mes cheveux, ce mois-ci...
Mes cheveux continuent de pousser tranquillement. Je les trouve plus long à chaque fois surtout lorsque je les lisse. Ils sont toujours secs car je ne prends pas le temps de bien les hydrater avec mes petites huiles. Sinon, je remarque que mes fourches se voient plus qu'avant. Il est donc temps que j'aille les couper pour que mes cheveux poussent en meilleur santé. 
 
Durant ce mois de Février, je n'ai utilisé qu'un seul shampooing, celui de chez Kruidvat Pure&Nature et un peu d'huile de coco sur les longueurs. 
Voici l'évolution de ma pousse entre Novembre Février :
Mes cheveux, ce mois-ci...

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article