Le calendrier de l'avent par H&M

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Le calendrier de l'avent par H&M
Voici une petite nouveauté de H&M, cette année : un calendrier de l'avent. J'aime beaucoup ce concept et celui-ci m'a bien surprise : dans chaque petite porte se trouve un bijou. L'idée est vraiment sympa, c'est un petit cadeau original pour quelqu'un qui aime les bijoux et les surprises. 
 
Le calendrier coûte 29,99 €.

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. J'adore le concept, mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver sur le site internet d'H&M... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer dans quelle rubrique chercher, ou mieux, me donner le lien direct ?<br /> Merci beaucoup d'avance !!!
Répondre
B
Coucou, il se trouve dans la rubrique accessoire -> autre : http://www2.hm.com/fr_be/productpage.0342840001.html<br /> :)
B
J'adore l'idée ! Je ne connaissais pas celui d'H&M mais celui de Séphora, et je trouve que c'est vraiment de très bonnes idées :)
Répondre
B
Je trouve aussi et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a à l'intérieur ;)
S
Je ne connaissais pas du tout! J'aime bien l'idée :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très chouette idée !<br /> Deltreylicious
Répondre