30 Days TV Show Challenge : jour 3

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

30 Days TV Show Challenge : jour 3
L'explication du challenge : Ici.
 
La question du jour : Votre série préférée de cette saison.
-> Je dirais Modern Family.
 
C'est l'histoire d'une grande famille, subdivisée en 3, que l'on suit sous forme de documentaire et qui montre leur quotidien. Le but étant de nous faire découvrir les différentes formes que peut prendre une famille. 
 
J'ai tout de suite accroché avec cette série qui est drôle et attachante. Chaque famille a son histoire, ses soucis quotidiens et surtout, l'esprit de famille est toujours présent. 
 
C'est une série que j'ai découvert récemment, c'est pour cela que j'ai choisis cette réponse. Je ne regarde pas de séries sortie en 2015. Il n'y en a aucune qui a retenue mon attention, jusqu'à présent et j'aime bien regarder plusieurs saison en un coup, lorsque je commence une série. 

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article