Sels liquides pour bains de pieds de Mildeen

Publié le par beaute-et-shopping-by-melissa

Sels liquides pour bains de pieds de Mildeen
J'ai été tenté par ces sels chez Aldi car j'aime beaucoup me faire des bains de pieds et en plus ils étaient pas chers. 
 
Je remplis une petite bassine d'eau tiède et je mets 20 ml de sels liquide. Je laisse mes pieds trempés dans la bassine entre 10 et 20 minutes. Très vite, on ressent une sensation d'apaisement au niveau des pieds. C'est vraiment agréable. Lorsque j'ai des douleurs au niveau des jambes et mollets, je me fais également ce bain de pieds et cela détend beaucoup. Je suis ravie de ces sels liquides que je teste pour la première fois. 
 
Ils contiennent de l'huile essentielle de lavande, de la lime et du sel de la Mer Morte. Que de bonnes choses pour un bain de pieds. 

Publié dans Pieds-Jambes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article